Inspirational Story
Yo. Vous songez donc vous enregistrer... Alors faites-le, bande d'aspirateurs à morve (Citation de Monsieur Antoine Daniel.), vous avez rien de mieux à faire de toute façon et très probablement rien à perdre. Sauf du temps.

Soyez #yolo et inscrivez-vous !
Inspirational Story
Yo. Vous songez donc vous enregistrer... Alors faites-le, bande d'aspirateurs à morve (Citation de Monsieur Antoine Daniel.), vous avez rien de mieux à faire de toute façon et très probablement rien à perdre. Sauf du temps.

Soyez #yolo et inscrivez-vous !


Car tout le monde ne fait que se plaindre de ne pas avoir de forum pour RP tel ou tel personnage, voilà. Celui-ci devrait faire l'affaire. Have fun guys !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Univers disponibles & Récapitulatif des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Univers disponibles & Récapitulatif des membres Empty
MessageSujet: Univers disponibles & Récapitulatif des membres   Univers disponibles & Récapitulatif des membres EmptyMar 1 Avr - 21:41

Une petite description rapides des univers disponibles s'impose. Vous inquiétez pas, il va y en avoir d'autres, il faut juste que je me torture les méninges.



Highschool AU


Soyez tous en retard à vos cours, avec une toast entre les dents. Soyez kawaii desu. Et puis ben... nyan nyan.

Plus sérieusement, va y avoir un récapitulatif des membres juste ici. Envoyez moi un MP, sur le forum ou sur Facebook tant qu'à faire.

  • Heiden ; Axel Valentin Blackwell, Dominic Mattis Williams.
  • X'ander ; ?




Supernatural AU


SEL. Bref, faites une créature fantastique, peu importe ce que c'est. Un gros tas de morve (Ouais comme Muk en français.) pourrait convenir. C'était pas nécessairement en rapport à la série du même nom, mais si ça vous tente de roleplay du Destiel, c'est dans le Series AU.

Plus sérieusement, va y avoir un récapitulatif des membres juste ici. Envoyez moi un MP, sur le forum ou sur Facebook tant qu'à faire.

  • Heiden ; Axel Valentin Blackwell, Dominic Mattis Williams.
  • X'ander ; ?




Zombie AU


Munch. Éclatez-vous, ou éclatez du zombie, c'est à vous de décider.

Plus sérieusement, va y avoir un récapitulatif des membres juste ici. Envoyez moi un MP, sur le forum ou sur Facebook tant qu'à faire.

  • Heiden ; Axel Valentin Blackwell, Dominic Mattis Williams.




Post-Apocalyptic AU


Ouaiiiis, la terre est à moitié détruite, youpi. Construisez une nouvelle civilisation ou laissez la crever, pour de bon.

Plus sérieusement, va y avoir un récapitulatif des membres juste ici. Envoyez moi un MP, sur le forum ou sur Facebook tant qu'à faire.

  • Heiden ; Axel Valentin Blackwell, Dominic Mattis Williams.


Revenir en haut Aller en bas
https://inspirational-story.forumsrpg.com
 

Univers disponibles & Récapitulatif des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirational Story :: Premiers Pas :: Groupes & Informations-